Surmatelas de table d'opération GEL'PAD TREND pour les opérations en position de Trendelenburg

surmatelas en gel viscoélastique réticulé GEL'PAD TREND pour opération en position de Trendelenburg   Le surmatelas de table GEL'PAD TREND est LA solution au positionnement des patients pour les opérations en position de Trendelenburg, mise au point par KOHLAS pour la chirurgie robotique avec des centres équipés du robot DA VINCI.

Fini les épaulières, les gouttières, les élastoplastes ou les matelas jetables… KOHLAS innove et propose le surmatelas GEL'PAD TREND, un surmatelas à base de gel viscoélastique réticulé simple d'utilisation, sûr et réutilisable.

Le surmatelas GEL'PAD TREND assure à lui seul le maintien des patient jusqu'à un angle de 30° en position déclive ou proclive. Naturellement antidérapante grâce à son très fort coefficient de frottement, l'enveloppe de néoprène évite le glissement du surmatelas sur la table d'opération et le glissement du patient sur le surmatelas. En outre, la garniture de gel viscoélastique moule le corps du patient renforcant ainsi son maintien. Le patient ne bouge absolument pas ce qui est essentiel lors des opérations de chirurgie robotique !

Pour sécuriser les patients (ou le personnel soignant), mais surtout pour assurer le positionnement des patients bariatriques ou pour des angles de table allant de 30° à 45°, le surmatelas GEL'PAD TREND doit être associé aux épaulières VISCO'CONFORT TREND.



Référence Désignation Tailles  ( cm )
70 x 50 - Ep 18 Surmatelas
GEL'PAD TREND
GP SM18 70-50


 

Caractéristiques

Garniture

Gel viscoélastique réticulé de polyuréthane
Réhologie entre 80 et 90
Sans phtalate ni latex

Housse

Enveloppe néoprène 4mm
Etanche par collage des coutures

Entretien et désinfection

Chiffon net et propre imbibé de solution détergente ou de désinfectant de surface type AnioSafe
En cas de souillure importante, peut être frotté, brossé et/ou immergé avant rinçage à l'eau claire

Conformité et marquage

Marquage CE au titre de la directive santé 93/42/CCE
Enregistrés sous la référence : B1 01371-96